Résolutions du développement de Dating Factory France
La saison des fêtes est maintenant terminée et nous sommes tous très excités à propos de la nouvelle saison d’affaire qui commence. Les équipes de production et de développement de Dating Factory France continuent à sortir de nouvelles fonctionnalités pour assurer que vos résultats d’affaires continueront de croître et les revenus de rencontre continueront de progresser.
Les mois de janvier et de février sont les meilleurs mois de l’année pour augmenter votre trafic et pour voir des rendements positifs de vos placements, alors ne manquez pas cette occasion avec vos sites de rencontre!
Nous avons beaucoup travaillé pour nous préparer à la nouvelle année d’affaires. Lisez la suite pour voir ce que nous avons prévu et ce que nous avons déjà fait pour vous aider à développer votre entreprise de rencontre:
- La migration de la plateforme World Dating Partners est terminée
- La migration de la plateforme Cross Dating va être achevée au début de février
- Les nouvelles langues et marchés lancés: le norvégien, le danois et le finlandais
- La localisation continue sur des marchés existants: de nouvelles solutions de paiement locales
- La résolution 2013: les améliorations continues de la plateforme
Et maintenant, nous allons éclairer davantage chacun de ces points.
La migration de la plateforme World Dating Partners est terminée
La plateforme de World Dating Partners est désormais pleinement intégrée dans la plateforme de Dating Factory France. Tous les travaux qui nous ont pris trois longs mois ont été accomplis le 20 décembre. Ce jour-là à 2 heures du matin tous les sites et tous les utilisateurs de World Dating Partners ont commencé à utiliser la plateforme de Dating Factory France.
Nous avons vu 8 fois plus de connexions par jour parmi les membres existants des sites transférés. Les paiements initiaux ont augmenté de 100% alors que les paiements récurrents sont restés à un niveau général élevé et sur certains marchés ils sont augmentés de près de 30% pendant un mois après le transfert.
Nous sommes également très heureux d’offrir aux anciens partenaires de WDP de nouveaux créneaux, de nouveaux marchés géographiques, ainsi que des outils de promotion dynamiques et les possibilités d’analyse de trafic qu’ils n’ont pas eu sur l’ancienne plateforme. Vous nous donnez de très bons commentaires à propos de ces changements, et comme toujours – nous écoutons ce que vous avez à dire. Si votre compte a été transféré de WDP, assurez-vous que vous travaillez en étroite collaboration avec vos gestionnaires de compte pour explorer toutes les possibilités que cette plateforme de Dating Factory France peut vous offrir.
La migration de la plateforme Cross Dating va être achevée au début de février
Comme vous le savez déjà en décembre Dating Factory France a acquis le fournisseur allemand de rencontre en marque blanche, Cross Dating. En fusionnant les plateformes, tous les sites existants de partenaires de Cross Dating seront intégrés dans le système de Dating Factory France avant la fin du premier trimestre de l’année 2013.
Avec l’aide des co-fondateurs de Cross Dating Lutz Obermann et Marcel Knass l’équipe de production de Dating Factory France fait de nombreuses améliorations pour le marché germanophone en ce moment. Cela comprend la localisation des prestataires de paiement, le contenu des sites ainsi que l’adaptation des modèles de design et de facilité d’utilisation aux modèles du marché germanophone.
Tous les partenaires existants de la plateforme de Cross Dating ont déjà obtenu l’accès à leurs comptes sur la plateforme de rencontre en marque blanche de Dating Factory France. Les utilisateurs des sites web seront entièrement transférés pendant la première semaine de février. Nous vous tiendrons au courant dans nos prochaines newsletters. En attendant, je vous conseille de préparer les sites germanophones et des campagnes de promotion pour être l’un des premiers webmasters à bénéficier de ces marchés-là sur la plateforme de Dating Factory France.
Les nouvelles langues et des marchés lancés: le norvégien, le danois et le finlandais
La culture de rencontre en Scandinavie reflète, de plusieurs façons, la culture d’autres pays européens développés et des Etats-Unis. Cependant, la culture scandinave est aussi le reflet de sa propre petite population homogène. Environ 70% de la population utilise Internet sur une base quotidienne. Les pays nordiques ont une longue espérance de vie ainsi que des taux de fécondité, et l’un des taux les plus haut en Europe de professionnels occupés qui n’ont pas vraiment le temps de chercher les rencontres dans les bars et les clubs.
Dating Factory France a connu une tendance positive considérable sur le marché suédois en 2012 et s’est donné pour objectif de haute priorité de lancer d’autres langues nordiques et les marchés d’ici la fin de l’année. La langue norvégienne a été la première cette année, suivie par les langues danoise et finlandaise:
Jusqu’à présent, la Suède, la Norvège et le Danemark sont en tête de la liste des pays avec les conversions les plus élevés sur la plateforme de Dating Factory France avec la Finlande qui rattrape en volumes. Si vous ne faîtes pas encore de promotion sur ces marchés, vous devriez y réfléchir dès maintenant pour obtenir votre chance d’être l’un des premiers.
Demandez à votre gestionnaire de compte quels créneaux sont les meilleurs pour les conversions sur ces marchés et commencez aujourd’hui!
La localisation continue sur des marchés existants: de nouvelles solutions de paiement locales
Afin de mieux localiser les marchés de rencontre d’Europe Dating Factory France a établi un partenariat avec 2000charge pour fournir encore plus des méthodes de paiement locales européennes. Cet automne, nous avons lancé iDEAL pour le marché néerlandais et EuroDebit pour la majorité des pays européens pour faire des paiements pour les abonnements de rencontre encore plus facile pour vos membres.
Un consortium de toutes les grandes banques néerlandaises a développé la méthode de paiement iDEAL pour faciliter à leurs clients de payer en ligne pour des produits et services. iDEAL permet d’effectuer des paiements en ligne en utilisant la banque en ligne du consommateur.
EuroDebit® est la solution idéale pour la facturation des clients européens qui n’ont pas de carte de crédit ou de ceux qui sont réticents à les utiliser en ligne pour les achats et aucune sorte de « plastique » n’est plus nécessaire. Avec le système 2000Charge EuroDebit®, les consommateurs peuvent acheter des produits ou des services sur Internet, et les fonds sont immédiatement retirés de leurs comptes bancaires d’une manière sûre et efficace.
Nous sommes très fiers d’annoncer le lancement de paiements locaux par carte de crédit pour le Brésil qui est mis à l’essai sur cinq sites choisis pour le moment. Nous observons les résultats des tests et analysons des statistiques d’utilisation et des taux de conversion. Vous en saurez plus à ce sujet dans nos prochaines newsletters. La date du lancement complet sera annoncée plus tard cette année.
La résolution 2013: les améliorations continues de la plateforme
Il y a plusieurs facteurs qui influencent la satisfaction de l’utilisateur final et par conséquent les conversions « inscriptions – paiements ». La qualité des profils sur les sites, la protection anti-escrocs, la convivialité des sites, l’activité des membres pour n’en nommer que quelques-uns. Mais l’un des principaux points qui font que vos utilisateurs reviennent sur les sites encore et encore est le plan CRM intelligemment construit et équilibré en couple avec le plan des offres spéciales adapté localement.
CRM, des offres spéciales et la délivrabilité des emails sont en priorité pour la production et le développement en ce moment avec le transfert de la plateforme de Cross Dating et le marché DACH.
Nous font également l’optimisation de notre plateforme publicitaire et proposons que vous vous assuriez de gagner plus des annonces qui sont placées sur vos sites web. Vous verrez déjà les premiers résultats au début de février, et vous pouvez attendre à voir vos revenus publicitaires croître.
Quelques nouvelles fonctionnalités passionnantes sont prévues pour les membres de vos sites pour assurer leur satisfaction et leur interaction continue. Nous visons à tripler les histoires de réussite des membres cette année, et c’est l’une des résolutions essentielles pour 2013.
Nous n’allons pas donner toutes les fonctionnalités et les mises à jour que nous avons préparées pour le moment. Regardez l’activité de vos sites et les taux de conversion le mois prochain et lisez nos newsletters hebdomadaires et mensuelles pour les nouvelles mises à jour et les communiqués.
Merci d’avoir lu notre newsletter régulière de développement et nous nous assurerons de vous tenir au courant concernant de nouvelles plateformes et développements sur une base mensuelle.
La prochaine fois vous lirez plus sur les résultats de transfert de la plateforme de Cross Dating, les options dynamiques de suivi du trafic et des promotions pour la Saint-Valentin pour vos membres ainsi que de nombreuses autres mises à jour sur lesquelles nous travaillons en ce moment.
Fait à Paris le Janvier 2013
Par Nuzzolo Francesco
Manager de la plate forme Dating Factory France pour le marché Francophone.
L’article est publié sur le site datingfactory.fr
Toute reproduction même partiel dans quelque langues qu’elle soit est strictement interdite.
Cet article est protégé par le copyright dans 167 pays du monde.
Uniquement un lien vers cet article est possible.
Copyright – Droits d’Auteur
CopyrightFrance Numéro : 38FB1E1