News marketing Février 2013

Bienvenue en Février le dernier mois l’hiver . Laissez-nous vous guider à travers les évènements de marketing et des conseils que nous pensons être extrêmement utile pour votre entreprise en Février.
Dating Factory France a annoncé qu’il allait encore une fois de plus être un sponsor du European Summit 2013 de Barcelone.
Annoncé comme la conférence B2B à la pointe de l’industrie du divertissement en ligne.  L’European Summit de Barcelone débutera le premier Mars 2013 et accueillera pendant trois jours, des séminaires, des conférences.  N’hésite pas à vous présenter à nous on sera disponibles à tout moment.

Nouvelles: Dating Factory se lance sur le marché indien

Avec la dynamique de la rencontre dans la culture indienne qui évolue rapidement et dans le but de servir les personnes indiennes qui vivent seules au Royaume-Uni et États-Unis. Dating Factory a mis en place le marché de niche Indian Rencontres.

L’Inde a la deuxième plus grande diaspora dans le monde. Le nombre d’Indiens vivant à l’étranger à la recherche de formation continue et de l’emploi continue de croître. On estime que plus de 30 millions d’Indiens vivent aujourd’hui à l’étranger.

Blog Marketing: Performance suivi des conversions

En Octobre 2012, Steven Bolton a commencé une expérimentation sur modèles sélectionnés tester Dating Factory pour trouver la meilleure page d’atterrissage pour les conversions d’inscription. L’objectif était d’acquérir une meilleure compréhension des taux de clics (CTR), les conversions des taux et des coûts (CPA ou coût par acquisition), basé sur le point de premier contact pour le visiteur. La page d’accueil, la page d’inscription et d’autres pages ont été la cible d’une série de campagnes Google PPC avec un suivi complet jusqu’à l’enregistrement.

Marketing: Outil de suivi des conversions pour Facebook

Facebook a lancé un nouvel outil pour mesurer la conversion.  Selon Richard Sim (Facebook Product Manager)  les acteurs qui  sont intéressés par l’utilisation des publicités sur Facebook  et  conduire des actions spécifiques sur leurs sites Web peuvent maintenant utiliser la mesure de conversion à la fois pour comprendre le retour sur investissement de leur dépenses publicitaires et améliorer le retour sur investissement  sur des campagnes publicitaires futures.

Utilisez vos outils d’administration dans  leur plein potentiel en utilisant nos Tutoriels : https://admin.datingfactory.com/contact