Le rapport de performance de Dating Factory France
Comme le temps continue à nous surprendre dans toutes les parties du monde l’équipe de Dating Factory France revient à ses bureaux après un mois de septembre très réussi. En apportant de nouveaux contacts et de nouvelles occasions, de septembre nous avons amélioré la sécurité de la plateforme la rendant plus forte que jamais, avec les optimisations que l’équipe de développement à mis en place le mois dernier.
Dans cette newsletter nous vous donnerons notre rapport de septembre et partagerons certaines chiffres pour vous présenter les nouvelles occasions du marketing sur la plate-forme de Dating Factory France.
Rapport de Dating Factory France
Après un septembre chargé, est venu le temps de s’asseoir et réfléchir aux résultats des événements auxquels nous avons assisté et sponsorisés ce mois.
Mark Harrison, Co-fondateur et Directeur Commercial :
“Une bonne présentation devrait ressembler à la jupe d’une femme: assez courte pour réveiller l’intérêt, mais assez long pour couvrir l’essentiel.”
Voici mon avis :
Le septembre a apporté pour moi en particulier et à la majorité de l’équipe de Dating Factory France une période de sautillement avec des conférences un peu partout en Europe. Tout cela a commencé dans un train à Amsterdam pour le « Webmaster Acces » où je rencontré certains de nos partenaires établis et des nouveaux qui nous rejoignent, c’était un bonne expérience et j’ai apprécié quelques bonnes nuits avec des partenaires , dans les endroits nocturnes d’Amsterdam.
Puis je suis parti à Prague pour le « Le Prague Summit », où j’ai été rejoint par Lisa, Tanya et George les autres con-fondateurs aussi par certains de nos partenaires importants et nouveaux partenaires qu’ont rejoint l’équipe de Dating Factory France et quelques visages familiers qui vont commencer à faire des affaires avec nous. Nous avons fait quelques grandes connexions avec certains leadeurs de l’industrie, donc nos félicitations à Andreas et à Walter pour avoir organiser un grand show qui vaut chaque centime d’euro dépensé et le parrainage nous y mettons.
En suite je me suis dirigé à Londres pour XBiz où nous étions le sponsor principal et j’étais avec Live Jasmin et Pussy Cash expliquant comment réaliser les ventes croisées des produits et maximiser le revenus de votre trafic. XBiz à fait un autre grand show, et encore quelques nouvelles affaires pour Dating Factory France.
Tanya alors m’a rejoint pour la dernière jambe de mon marathon quand nous sommes allés à la première d’un grand nombre de réunions pour promouvoir le nouveau « Sommet de Rencontre » qui aura lieu en mars 2012. Il est dirigé par Andreas et Walter du « Prague Summit » et il y a tous les signes pour que cela met un nouveau point de référence dans l’industrie de rencontre. Nous sommes fiers d’être impliqués à un tel premier stade et être présentés partout.
Cela fait presque exactement 2 ans depuis que nous avons lancé Dating Factory France et nous sommes devenus maintenant la marque de rencontre d’étiquette privée la plus proéminente partout en Europe. Ainsi un grand merci à tous nos partenaires et à l’équipe en fournissant un grand service aux partenaires et aux consommateurs pareillement. Cela a rendu la promotion de la marque en un plaisir.
De ma part je vais ajouter que j’ai assisté à la conference d’iDate à Moscou et j’ai apporté quelques contacts utiles de là même si c’était une conference plus petite que les autres auxquelles nous avons assisté ce mois-ci. Vous entendrez plus à propos de ces contacts puisque nous sommes en train de négocier quelques bonnes affaires pour nos partenaires pour acheter le trafic et promouvoir vos sites web en ce moment.
Lancement de la solution de paiement de GiroPay pour l’Allemagne
Avec le marché européen qui grandit chaque mois nous introduisons les nouvelles méthodes de paiement pour les utilisateurs des sites de rencontres de niche et européens pour rendre leur expérience plus agréable et augmenter vos revenus. Ce mois nous introduisons GiroPay pour l’Allemagne.
GiroPay est une méthode de paiement en ligne pour les consommateurs allemands basés sur le code confidentiel et les procédures PIN et TAN du processus bancaire populaire que est l’ internet banking. C’est une solution rapide, sûre et simple pour traiter des paiements en ligne qui est largement utilisé et accepté sur le marché conservateur allemand.
Comment cela fonctionne ? On donne au consommateur des formulaires de transfert pré-remplis dans les deux procédures de paiement qu’ils ont juste besoin d’accomplir le paiement en fournissant le code confidentiel PIN et les nombres TAN.
Les avantages de cette solution pour nos partenaires incluent le fait qu’on peut éviter les rétrofacturations et les inversions de débit qui sont le grand inconvénient d’autres méthodes de paiement sur le marché et peuvent avoir un effet significatif sur votre résultat net.
Nous vous tiendrons au courant sur la performance de ce méthode de paiement et introduirons des solutions plus globales et localisées dans les mois à venir.
?roissance rapide du marché latino-américain
Initialement fort sur le marché européen la plateforme Dating Factory France continue sa croissance sur le continent américain. La population Internet en Amérique latine a augmenté 15 % à 112.7 millions de visiteurs basés sur le rapport de Statistiques Mondial d’Internet. En représentant 10 % des utilisateurs de l’Internet mondiaux maintenant, le marché latino-américain continue à être un des marchés moindres pénétrés dans le monde.
L’espagnol latino-américain est devenu la 5ème langue populaire sur la plateforme de Dating Factory France pendant les trois derniers mois, donc nous regardions la performance des pays inquiétés pour découvrir ce qui va se passer par la suite. Le système a vu la croissance très rapide dans la base de membre et les taux de conversion dans de grands pays latino-américains parlants espagnols, à savoir en Argentine, Chili, Mexique et Paraguay.
Avec plus de 27 millions d’utilisateurs de l’Internet l’Argentine est une bonne cible pour n’importe quel marketeur en prenant en compte le trafic et les couts de publicité là. 35 millions d’utilisateurs de l’Internet rendent le Mexique un marché attrayant aussi surtout si vous gardez en tête que les Argentins et les Mexicains tous les deux sont plus impliqués que la moyenne régionale. Un utilisateur de l’Internet en Argentine passe une moyenne de 25.5 heures en ligne par mois et un utilisateur moyen au Mexique passe 25.3 heures. (comScore, mars 2011)
La plateforme de Dating Factory France a connu la croissance de 56 % dans la base de membres latino-américains parlants espagnol cet été et a continué à grandir rapidement en septembre. Le revenu a augmenté de 23 % fantastiques, ainsi si vous n’avez pas de site actuellement sur ce grand marché, arrivez parmi les premiers et obtenez cette croissance rapide avec nous!
En allant sur ces marchés nous vous recommandons évidemment d’utiliser le modèle de paiement d’escompte puisque l’utilisateur latino-américain typique n’est pas disposé à payer 24,95$ par mois sur un site de rencontre ou de rencontre adulte, alors que 15.95$ sont plus appropriés à ce marché. Il peut ressembler à une valeur de membre basse, mais en considérant le prix de trafic (l’Amérique latine est encore le 3ème échelon pour le trafic de réseaux de publicité) votre ROI peut être tout à fait haut si le trafic est bien visé.
Dating Factory France fournit tous les outils nécessaires pour monétiser le marché latino-américain y compris des langues espagnoles et portugaises et des solutions de paiement locales, alors n’hésitez pas et essayez ces marchés nouveaux et inexploités pour votre croissance future.
L’équipe de Dating Factory France