Formulaire d’inscription simplifié
Ce mois nous avons décidé de vous envoyer deux newletter au lieu d’une. Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie qu’il y a tellement de choses passionnantes en cours que il sera trop dans une seule newsletter mensuelle.
Aimeriez-vous une meilleure conversion des visiteurs de membres inscrits? Contrôler les options de paiement pour vos utilisateurs pour une meilleure optimisation de campagne? Qu’en est-il notamment des listes de membres dynamiques dans les newletter d’information? Je suis heureux de vous présenter les mises à jour de développement les plus récentes qui vont y arriver sur vos sites et aussi rendre votre travail avec votre zone d’administration plus facile:
- Nouveau formulaire d’inscription simplifié >>>
- Nouvelles macros pour les membres bulletins >>>
- La possibilité de choisir les méthodes de paiement dans votre administration >>>
Et maintenant un peu plus sur chaque sujet pour vous préparer aux changements à venir:
Nouveau formulaire d’inscription simplifié
Examinons tout d’abord comment convertir mieux les visiteurs ou les membres déjà inscrits . White Label Dating Solutions a analyse le trafic et des sites Webde toute la plate-forme, et bien sûre les conversions varientes d’un site à l’autre en fonction de vos sources de trafic , de la conception des pages de ventes et de leurs pertinence.
J’ai toujours insisté sur l’importance d’avoir un contenu unique et la personnalisation devos sites avec des images uniques et des textes, mais maintenant, vous aurez un outil de plus pour convertir vos visiteurs plus rapide.
Cette semaine, notre équipe de développement a mis en place le formulaire d’inscription simplifié sur des sites de notre reseau que l’on test depuis quelque jours:
www.datingbuddies.com – rencontre général
www.sinfulbuddies.com – rencontre adulte occasionnel
www.hotsexbuddies.com – rencontre adulte standard
C’est encore la version beta, donc s’il vous plaît envoyez nous vos commentaire ou suggestions à propos de ce nouveau processus d’inscription à votre gestionnaire de compte oumoi directement.
Ce formulaire d’inscription est à votre disposition pour ajouter à vos sites ou des pages d’atterrissage pour les tests, voici la nouvelle macro à être utilisé pour remplacer le formulaire standard -{%RegistrationSimpleMacro%}:
Les deux formulaires d’inscription ancien et nouveau serons laisse en place jusqu’à ce que tous les sites aurons migré vers le nouveau formulaire d’inscription. Des outils promotionnels seront également en charge les deuxversions de la macro d’enregistrement
Prenez votre temps pour examiner et changer sur vos sites existants, et s’il vous plaîtdemander à votre gestionnaire de compte de l’aide si et quand vous en avez besoin -nous sommes toujours là pour vous!
Nouvelles macros pour les newsletters members
Pour augmenter l’effet des vos newletters que vous envoyez à vos membres, nous avons créé la nouvelle macro à ajouter à vos e-mails – matchs membres. Voici où vous pouvez trouver dans la zone d’administration de vos sites:
Poru créer une newsletters allez dans “Sites” – “ Newsletter aux membres” et choisir des filtres dont vous avez besoin de mettre en place pour votre public cible. Ensuite, ajoutez votre texte et le codage en cas de besoin et choisissez la macro dans la liste sous la fenêtre de contenu:
Une fois que vous cliquez dessus, le système ajoute la macro à votre newletter . Maintenant, vous pouvez la placer là où vous en avez besoin et vos utilisateurs cibles verrons ainsi la liste des correspondances directement dans leurs compte emails.
C’est un excellent outil pour faire vos newsletters plus ciblée et plus attrayant pour le public, mais ne mettez pas les matchs dans tous les emails que vous envoyez – essayer de donner à vos membres des contenus différents à chque newletter! Aussi il n’est pas nécessaire d’envoyer seulement les matchs que le système vous recommande automatiquement pour vos utilisateurs.
La capacité de choisir les méthodes de paiement dans votre zone administrative
Vous avez maintenant l’option d’utiliser les fournisseurs de paiement que vous vous sentez plus adaptées dans votre niche de marché et que seront plus utilisées par votre cible.
Pour être en mesure d’ajuster ces paramètres aller. Sites – Modifier – Paramètres de base ensuite aller en pied de page vous avez tous les moyens de paiements.
S’il vous plaît garder à l’esprit que les cartes de crédit sont l’option par défaut et ne peut pas être éteint, et aussi certains fournisseurs de paiement sont localisés et peuvent ne pas être visible pour votre région ou créneau spécifique. Par exemple Boleto Bancario est uniquement disponible au Brésil, et PayPal ne peut être utilisé pour les marchés de niche ou de rencontres adulte.
Assurez-vous que vous ne limitez pas vos options de paiements sans une raison parce que vous risquez de perdre sur les conversions sur vos sites. Consultez votre gestionnaire de compte sur les bonnes options pour votre marché cible, et garder à l’esprit que nous testons tous et mettons à votre disposition que ce qui fonctionnent bien pour vos sites ou produits dans la rencontre.
C’est toutes les nouvelles à ce jour, mais nous allons revenir à vous au début du mois de mai avec quelques grands développements que nous avons déjà commencé à tester. Nous allons également vous en dire plus au sujet de l’acquisition de la plateforme World Dating Partners et les stratégies cross-selling, alors restez branchés et préparez-vous pour l’été chaud!
L’équipe Dating Factory France