Dating Factory France dans l’European Tour en septembre
L’été est fini, mais le plaisir ne fait que commencer ! Avec la saison des vacances nos clients sont de retour et prêts à jour à se connecter en ligne. Les prochains événements professionnels vont apporter encore plus de trafic et de nouveaux marchés pour la plateforme Dating Factory France. Cela signifie que vos revenus partenaires vont s’envoler cet automne.
Nous avons beaucoup travaillé pour préparer à la nouvelle saison. Lisez la suite pour voir ce que nous avons prévu et ce que nous avons déjà fait pour développer votre activité de rencontre:
- 5000 euro de prime en, espèce au vainqueur annoncé en septembre
- Le calendrier septembre pour nous rencontrer en Europe!
- World Dating Partners la migration de la plateforme a commencé
- De nouvelles fonctionnalités pour les sites de rencontres de meilleures conversions
- Relationship.com lance sur la plateforme de Dating Factory France
5000 euro de prime en espèece au vainqueur annoncé en septembre
Vous pouvez avoir vu l’article sur notre blog, samedi dernier, mais pour ceux qui l’auraient manqué nous avons annoncé notre gagnant.
Le résultat de la compétition nous a tous pris par surprise, et nous avons décidé de faire une interview avec Johan Gadd, webmaster suèdois gagnant de 5.000 euros.
Johan a réussi à augmenter ses ventes de 250% en août, nous allons donc apprendre de lui comment stimuler des campagnes de marketing efficace:.
Q.: Dans quel marché vous avez travaillé ?
R.: Le marché de rencontres pour adultes.
Q.: Comment avez-vous réussi à développer vos sites de rencontre si rapidement ?
R.: Je suis toujours à la recherche de nouveau matériel publicitaire, ainsi que de nouvelles façons de promouvoir mes sites à travers le Web et les plates-formes mobiles. Je suis aussi un accro des statistiques, qui m’aident beaucoup à finaliser mon marketing.
Q.: Quels sont vos truc marketing de premier plan pour nos partenaires Dating Factory France
R.: Tracker des pistes . Essayez les plates-formes publicitaires et dans le plus grand nombre possible, trouvez votre meilleure conversion et n’ayez pas peur d’essayer du nouveau matériel. Les meilleures leçons sont celles que vous obtenez de perdre de l’argent, et seulement par l’apprentissage à la dure pouvez-vous créer quelque chose d’unique. Et n’oubliez pas de vous amuser tout en le faisant 🙂
Le calendrier de septembre pour nous rencontrer en Europe!
Équipe de Dating Factory France va être très occupée cet automne que nous allons exposer, parler et assister à tous les événements majeurs de la rencontre en ligne.
Notre voyage passionnant va commencer à Cologne le 9 septembre, où nous allons exposer au iDate de Cologne. Tanya Fathers, PDG de Dating Factory France, vous mettra à jour sur les tendances européennes des logiciels de rencontres:
Notre équipe restera à Cologne pour assister à l’exposition Dmexco le 12 September:
http://www.dmexco.de – nous espérons apprendre beaucoup de cet événement pour améliorer encore la plate-forme de Dating Factory France et de partager nos connaissances en marketing avec vous pour vous aider à développer vos sites de rencontres et vos revenus.
En suite nous allons déménager à Londres, où nous vous rencontrerons à XbizEU le 16 Septembre, assurez-vous que vous ne manquez pas Dating & Webcams panneau où Tanya Fathers vous expliquera comment tirer profit de l’interactivité:
Nous allons également assister à cette exposition sur la technologie le 19 septembre, où nous allons en apprendre davantage sur les techniques de marketing et des nouvelles tendances d’affaires en ligne pour vous assurer que vous bénéficiez de la meilleure plate-forme en marque blanche pour la rencontre dans le monde:
http://www.ad-techlondon.co.uk
Webmaster Access à Amsterdam sera le prochain événement où l’équipe Dating Factory France Team se rendra le 21 Septembre. Nous allons participer aux Dating nouveautés:
http://www.webmasteraccess.com/
Et bien sûr, nous allons tous vous rencontrer à Prague le 24 September ou dans un des grands événements ci-dessous:
YNOT karting GP que nous sommes fiers de parrainer: http://www.ynotgp.com
The European Summit: http://www.theeuropeansummit.com – don’t miss Dating Factory France product demo!
YNOT Awards le prix où nous espérons gagner grâce à votre aide: http://www.ynotawards.com/
Et enfin le Septembre 30, nous allons boire une bière bien méritée à Munich et se fera un plaisir de vous rencontrer à l’Oktoberfest :
http://www.oktoberfestgathering.com/
Oui, Septembre s’annonce très chargée pour l’équipe Dating Factory France, et nous espérons vous rencontrer à l’un de ces événements. Si vous souhaitez planifier la rencontre avec l’un d’entre nous pour discuter de votre site existant ou de nouvelles opportunités de rencontres, s’il vous plaît envoyez-nous un message contact, et nous reviendrons vers vous dès que possible !
World Dating Partners la migration de la plateforme a commencé
Après avoir acheté la plate-forme de World Dating Partners, nous avons beaucoup travaillé sur la stratégie d’intégration des deux sociétés afin que les partenaires et les membres des deux DF et WDP pourraient bénéficier du meilleur des deux.
La première étape de l’intégration est presque terminée, et sera mis en ligne le 7 Septembre. Si vous avez un compte WDP vous obtiendrez de plus amples instructions très bientôt. Tous les régimes d’orientation et d’aiguillage de suivi de WDP sera soutenu et honoré sur la plateforme DF.
La deuxième étape de l’intégration impliquera le transfert adultes, gays et gratuit des sites de rencontre à la plate-forme DF, complète Novembre 2012.
Pour la troisième et dernière étape, nous allons transférer tous les sites de rencontres et indiens rencontre dans DF, I ntroduisant toutes les nouvelles dispositions et les fonctions des membres de votre complets, Janvier 2013.
Nous allons vous tenir au courant à propos de ces étapes et on vous avertira à l’avance, l’équipe Dating Factory France vous assure que cette fusion ajoutera beaucoup de valeur à l’entreprise et à vos sites de rencontre.
De nouvelles fonctionnalités pour les sites de rencontres pour des meilleures conversions
Dans le cadre de notre mission pour onvertir et fidéliser les utilisateurs vos sites aux mieux, nous présentons quelques nouvelles fonctionnalités ce mois. Notre équipe produit b2c a mis au point et testé un nouvel plan utilisateur CRM qui fonctionne comme un moteur de recommandation de vos membres. Il comprend trois mises à jour majeures:
- Le premier fait la communication avec l’utilisateur indépendent de leur activité sur le site et leurs habitudes de navigation. Il vise à ne pas envoyer de courriels indésirables pour l’utilisateur boîte de réception pleins et peu actifs sur les sites, mais utilisera plus des offres spéciales et des promotions régulières pour les remettre en action.
- Deuxième retravailler le matching des emails membres, pour les rendre plus pertinents et plus régulière pour s’assurer que les utilisateurs aurons l’occasion de parler à des gens intéressants sur vos sites dès que possible.
- Et la troisième et le plus importante est la création d’un mécanisme introduction où les utilisateurs se présenterons les uns aux autres par l’intermédiaire de votre site web, même si sont trop timides pour faire le premier pas.
Nous avons testé ces fonctionnalités ce moins d’août sur certains sites web, et nous avons vu une grande tendance positive, un augmentation du taux de conversion quelle que soit la tendance et surtout positive pour un mois d’août souvent avec une tendance à la baisse.
Ces mesures permettront d’accroître la délivrabilité des e-mails dans les boîtes de réception de vos membres et obtenir ainsi plus actifs sur vos sites. Gardons un oeil sur les résultats, et vos commentaires et de nouvelles idées sont toujours les bienvenues !
Relationship.com lance sur la plateforme de Dating Factory France
Nous sommes très heureux d’annoncer que Relationship.com est l’un des partenaires Dating Factory France maintenant. Si vous avez manqué notre récent communiqué de presse, voici quelques faits sur le domaine et la stratégie marketing.
Relationship.com LLC a choisi de Dating Factory France après une longue recherche d’une plate-forme de rencontres qui pourraient leur offrir la flexibilité et la possibilité de développer un site web unique en son genre de rencontres, capable d’être déployée dans le monde.
Relationship.com est l’un des noms de domaine les plus puissants sur Internet dans de la catégorie Internet de rencontres. Il est immédiatement intuitif, et fournit une crédibilité instantanée. C’est l’un des premiers domaines de plusieurs niveau qui nous travaillons.
Relationship.com avec un support en ligne et un blog rencontres du mois verra le lancement d’une campagne à part entière des médias sociaux qui est géré par l’agence britannique Just Search.
Il ya eu beaucoup de nouvelles excitantes que vont arriver, et nous vous tenons au courant via notre blog et nos e-mails. Nous allons vous mettre à jour régulièrement avec des conseils en marketing et des articles d’aide. Nous menons une série d’entretiens avec nos partenaires qui partageront leur expérience dans le marketing en ligne avec vous cet automne.
Comme je l’ai déjà dit, nous sommes impatients de vous rencontrer en personne. S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous allez à des événements de cet automne, et nous ferons en sorte de se retrouver!
Et n’oubliez pas de voter pour nous aux IDATE et YNOT Awards !
[avatar]
Francesco Nuzzolo et
L’équipe Dating Factory France