Co-reg API, améliorations de sites et articles marketing

Seulement un mois a passé depuis que vous avez reçu notre dernière newsletter et nous avons déjà quelques nouvelles excitantes et grandes mises à jour de système à partager avec vous. Cette fois nous avons fait quelques grandes améliorations tant dans l’interface d’administration de partenaire que sur vos sites. Nous verrons ensemble avec vous comment ces nouveaux traitements améliorerons l’expérience d’utilisateur final et la rétention pour facilitent le processus d’acquisition de l’utilisateur pour vous. Voici ce que nous devons partager avec vous cette fois …
Mise à jour d’API co-enregistrement (POST) et les manuels
Tout d’abord nous avons amélioré notre API de Co-enregistrement en ajoutant la capacité d’accepter tous les critères que vous pouvez passer dans le système aussi bien que les photos et des champs de description du profil. Mais quelle est cette API ? Voici une vue d’ensemble rapide de ce que Co-reg (POST) l’API est et ce qu’il fait.
Les systèmes en marque blanche et les programmes d’affiliation vous exigent de diriger le trafic directement sur votre site Internet ou sur leurs sites Internet via le lien de référence avec le suivi de l’identité. Avec l’API de Co-reg vous serez capables voir vos membres existants sur votre site de rencontre sans obliger les gens à donner leurs détails de nouveau ou remplir le formulaire d’inscription.
Vous avez seulement besoin de créer un script simple dans n’importe quel langage de programmation qui expédiera l’information d’utilisateur sur votre site de rencontre sur notre plate-forme. Cela se fait quand ils vous envoient leurs détails ou acceptent de rejoindre la communauté de rencontre en cliquant sur la référence sur votre site ou dans l’email que vous leur avez envoyé.

Nous avons actualisé l’API donc elle peut déterminer maintenant la localisation d’utilisateur par l’adresse IP, l’orientation basée sur le sexe qu’ils cherchent plus accepter des photos et des fichiers vidéo (dans le format .flv) ensemble avec les champs de description de profil.

Nous avons ajouté également la description de l’API à la zone d’administration de partenaire et avons ajouté le formulaire d’activation d’API pour que vous puissiez nous soumettre toute l’information et commencer à EXPÉDIER l’information utilisateur sans attendre:

Mise à jour d'API co-enregistrement (POST) et les manuels
API de Co-reg (POST) de Dating Factory France vous donne la liberté de personnaliser l’expérience de l’utilisateur pendant le processus de raccord pour vous donner le plus haut potentiel pour avoir de prospects. Pour vous assurer l’utilisation en son plein potentiel de l’API de Co-reg (POST) discutez avec votre gestionnaire de compte à propos de toutes les options et les idées que vous avez.
Un nouveau look de Boîte aux lettres de membres
En se basant sur la réaction de vos membres nous avons actualisé aussi la boîte aux lettres de l’utilisateur final sur vos sites de rencontre. Cela maintenant à le même look que celui de fournisseurs de service d’email et de réseaux sociaux auquel vos utilisateurs ont l’habitude.
La communication d’utilisateur est groupée dans les fils de discussion par le sujet d’email et par utilisateur et il est devenu maintenant très facile de communiquer et garder la trace de la discussion avec chaque membre sur le site :
Un nouveau look de Boîte aux lettres de membres
Il est si facile d’utiliser et intuitif que vos membres passeront beaucoup plus de temps en communiquant avec les autres maintenant!

L’outil de traduction de Google s’est intégré dans les sites de rencontre
Avec 15 langues étant disponible sur la plate-forme de Dating Factory France  et les nouvelles langues qui se rajoutent tous les mois beaucoup d’entre vous créent des sites qui supporte plus qu’une langue.
L’amour ne connaît pas de frontières et en regardant les statistiques, vos membres sont heureux de communiquer avec les gens d’autres pays et dans d’autres langues. Pour faire des choses plus faciles pour eux et améliorer les flux de communication nous avons ajouté maintenant l’outil de traduction de Google sur vos sites. Maintenant vos membres peuvent traduire les profils d’autres membres, les commentaires dans d’autres langues et même les courriers électroniques dans leur boîte aux lettres :

Il suffit de cliquer sur le lien « Traduire » et le texte est traduit en langue dans laquelle vos membres voient le site et évidemment il y a une option de revenir à la version originale.
Évidemment vous serez capables d’éteindre cette fonction sur vos sites dans les “Paramètres avancés” dans l’interface de modification de vos Sites dans l’admin – il suffit de regarder la section “Plugins des réseaux sociaux”.

Nouveaux articles du marketing sont publiés
Et bien sûr, nos experts du marketing continuent à ajouter des nouveaux articles au blog marketing de White Label Dating Solutions. Cette fois, nous avons écrit sur l’importance de choisir le bon nom de domaine pour vos sites de rencontres de niche..
L’article porte sur le fait que les bons noms de domaine sont difficiles à trouver, mais ça vaut la peine de passer quelque temps pour faire le bon choix. Nous vous conseillons de considérer l’achat d’un nom de domaine qui a déjà été enregistré par quelqu’un d’autre, peut-être un nom de domaine expiré ou enregistré pour la revente.

Considérez le marché que vous allez aborder, si vous visez un public allemand, essayez d’obtenir un nom de domaine local tel que .de pour l’Allemagne. Cherchez le nom de domaine qui comprend des mots-clés qui apparaissent dans les moteurs de recherche allemands, des noms de domaine étrangers sont plus faciles à trouver que ceux en anglais.

En utilisant des sous-domaines de votre domaine principal pour les niches est une autre bonne façon de construire l’image de la marque et économiser de l’argent – notre système vous permet de le faire très facilement, alors ne manquez pas l’occasion de vous développer sur de nouveaux marchés.
Aussi, nous conseillons la manière de configurer votre site avant de le soumettre aux annuaires et moteurs de recherche. Nous le savons tous que tout simplement lancer un site de rencontres et espérer que les gens le trouveront en faisant une recherche sur le mot «rencontres» ne va pas marcher. C’est pourquoi l’article aborde les questions de comme trouver les bons mots-clés, vous explique comment faire cette recherche et comment utiliser les mots que vous avez choisi pour votre site dans les méta-tags et dans le contenu du site.

Ce sont toutes les nouvelles que nous voulions partager avec vous cette fois, mais il y aura plus de nouveaux développements en août et nous vous tiendrons au courant dans la prochain newsletter. Un de nos grands projets arrive à sa conclusion – essayez de deviner ce que c’est et la meilleure supposition obtiendra le bonus de notre équipe de développement.

Équipe datingfactory.fr