Aidez-nous à choisir le nouveau logo !

Un autre chaud mois d’été vient de passer mais la plateforme Dating Factory France poursuit sa croissance de 12% de revenu par mois malgré la stagnation générale de l’industrie en été. Chaque jour nous accueillons plus de 15 nouveaux partenaires et activons plus de 20 sites.
Bien entendu nous travaillons chaque jour afin d’améliorer notre plateforme en nous basant sur vos requêtes et notre étude du marché. De nouveaux développements très excitants arrivent en Août, et voici le résumé de ce qui a été fait durant la deuxième moitié du mois de Juillet pour améliorer non seulement votre expérience, mais aussi celle de vos membres sur la plateforme Dating Factory France.

Le nouveau site interentreprise Dating Factory France est lancé !
L’équipe de design de Dating Factory France a été très occupée afin de créer un nouveau look plus « WEB 2.0 » pour notre site principal interentreprise www.datingfactory.fr.

Nous lui avons donné un look complètement nouveau et modifié la structure de façon à ce que désormais, tous les webmasters que vous référez puissent voir clairement ce que Dating Factory France a à offrir et pourquoi nous sommes différents des autres solutions de rencontres en marque blanche sur le marché.

En effet, Dating Factory France révolutionne complètement l’industrie des rencontres en ligne en offrant l’ultime solution en termes d’affiliation de rencontres en marque blanche vous fournissant tout ce dont vous avez besoin, chose que personne d’autre n’est en mesure de vous proposer.

Maintenant que vos filleuls vont atterrir sur le nouveau site, vos taux de conversion vont augmenter très nettement. Par conséquent, si vous ne faisiez pas encore la promotion du programme d’affiliation, il est temps de vous y mettre dès maintenant de façon à ce que d’autres personnes travaillent pour VOUS faire gagner de l’argent !

Quel logo préférez-vous?

Dans le contexte du nouveau design de notre site, nous souhaitons mettre à jour le logo de Dating Factory France. Et bien sûr nous avons besoin de votre avis !

Nous avons grandement besoin que vous nous disiez quel logo vous aimez le plus de façon à ce que nous puissions décider lequel utiliser sur le site ainsi que nos campagnes promotionnelles. Merci de choisir celui que vous préférez parmi les cinq options ci-dessous :


otre opinion compte! Nous vous communiquerons les résultats dans la prochaine newsletter – et nous utiliserons bien sûr le logo vainqueur sur le site ainsi que tous nos matériaux pour les expositions qui approchent en Septembre. 🙂

Contrôlez les photos adultes sur les pages externes de vos sites

Il est extrêmement important pour vos campagnes de marketing, particulièrement pour le PPC, d’être en mesure de contrôler quelles photos apparaissent sur les pages d’accueil de vos sites. Il y a deux mois de cela, nous vous avons donné la possibilité de choisir le pays des membres qui apparaissent sur votre page d’accueil ainsi que les autres pages en dehors de la zone de connexion. Maintenant nous avons fait un pas de plus pour vous permettre de réussir dans vos campagnes publicitaires. Nous avons ajouté la possibilité de filtrer les images de nature XXX ou érotique de sorte que les moteurs de recherche ou autres réseaux que vous utilisez ne considèrent pas vos sites comme adultes.

Comment faire cela ?
Comme toujours, rendez-vous dans la section “ Sites – Modifier – Page d’accueil (avancé) ” de votre zone d’administration.
Sélectionnez la macro “ MembersNewMacro ” et cliquez sur “ Modifier ”. Allez dans l’onglet “ Attributs ” et vous verrez ceci sur votre écran :
Photos autorisées avant la zone de connexion
Dans la section “ Photos autorisées avant la zone de connexion ”, choisissez le niveau d’explicité maximum que vous souhaitez pour vos photos :
Normal – seules les photos sans nudité apparaîtront sur la page d’accueil et autres listes de membres hors zone de connexion.
Sexy – les photos érotiques apparaîtront, des femmes topless, mais pas de nudité en-dessous de la taille.
XXX – toutes les photos seront affichées pendant les recherches et sur les pages internes, mais pas sur la page d’accueil puisque ce n’est pas autorisé même pour les sites de rencontres adultes.
Utilisez l’option “Normal” si vous voulez que vos campagnes ne soient pas classifiées comme Adultes – cela vous aidera à recevoir plus de trafic sur vos domaines adultes depuis des campagnes payantes. Si votre trafic est de nature adulte et vient de sources adultes, nous vous recommandons de choisir « sexy » ou « xxx » de façon à améliorer vos taux de conversion de visiteurs à inscriptions.

De nouveaux outils d’aide pour vous et vos affiliés et filleuls
Nous avons fait un pas de plus dans l’éducation de nos partenaires sur notre plateforme! C’est pourquoi vous allez voir de nouveaux messages d’aide apparaître la prochaine fois que vous vous connecterez à votre zone d’administration.
Ces bulles d’aide ont été conçues pour vous familiariser avec les opportunités qui s’offrent à vous dans la zone d’administration Dating Factory France et vous montrer ce que vous pouvez faire avec :
De nouveaux outils d’aide pour vous et vos affiliés et filleuls
Si vous ne souhaitez pas que ces messages apparaissent à nouveau, il vous suffit de cocher la case “Ne plus afficher” et fermer la fenêtre, et vous ne reverrez plus ce message particulier dans votre panneau d’administration.
Il s’agit d’un outil très utile pour chaque nouveau partenaire qui se joint à nous pour les aider à se lancer avec la plateforme Dating Factory France. Cela augmente aussi vos chances de recevoir plus de revenu de vos filleuls qui s’inscrivent – ils reçoivent désormais de l’aide non seulement des tutoriels en ligne, du blog, du forum ou de leurs gestionnaires de comptes, mais aussi de ce guide d’administration ce qui signifie qu’ils voient immédiatement les possibilités qui s’offrent à eux grâce à la plateforme Dating Factory France !

Il s’agit des nouvelles les plus excitantes pour la fin du mois de Juillet, et nous vous tiendrons au courant quant aux nouveaux développements et opportunités sur notre plateforme. Le mois d’août nous apportera de nombreuses bonnes nouvelles – promotion croisée, projets d’expositions et nouveaux outils promotionnels, alors restez aux aguets !